Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babou
Le blog de Babou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2005

Insomnie

Encore une soirée qui tire en longueur, et je n'ai pas encore sommeil - je dois être croisée hibou -
J'ai commencé Berry , comprenez  un pull en Copacabana rouge-orangé pour ma plus jeune fille.
Berry, c'est le nom que lui avaient donné les Écossais pendant son séjour - toute une année scolaire à enseigner le français dans une école près de Glasgow - Berry parce que Bérengère est imprononçable pour eux.
img_0024
Une soirée télé et une pelote - la photo date de vendredi soir - aujourd'hui j'en suis à 3 pelotes, le dos est fini, une manche en route - le fil va loin, est agréable à tricoter et la photo semble bien rendre  la couleur.


Demain je  commence  un travail secret, alors chut, vous en saurez plus quand tout sera fini.
Demain aussi je vais essayer de vous raconter ma première "journée mondiale du tricot en public", et avec photos.
Et dès que les pellicules sont développées, reportage sur mon trop court voyage en Écosse. Je sais on ne développe pas des photos numériques, mais quand les piles rendent l'âme en pleine campagne, on est bien obligée de se rabattre sur des photos à l'ancienne - satanées piles !!!

Coté boulot, je croise les doigts - la semaine dernière j'ai décroché deux rendez-vous donc un mardi - je suis assistante maternelle et si tout marche bien un bébé et une petite fille de deux ans pourraient m'être confiés à la rentrée - heureusement parce que le chômage technique depuis février ça commençait à faire long -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c 'est tout joli!!!!!
C
Eh oui, car j'ai eu la chance de le voir en vrai le 11 juin! Il n'a malheureusement pas bien avancé ce jour-là à cause de nous, Babou ayant passé plus de temps à nous donner des conseils (et des bons, Cécile a bien avancé son mini-poncho!).
P
bonne chance pour tes entretiens, mais en principe comme assistante maternelle on a souvent du travail.
N
Je croise les doigts pour tes entretiens !!!
M
bonjour,<br /> la copacabana est jolie j ai hate de voir la fin <br /> et bonne chance pour les petits. Bises
Publicité