Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babou
Le blog de Babou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2005

Bébé blog ...

...deviendra grand, surtout avec un accueil comme le votre - y  compris celles qui ont visité l'ébauche précédente et que j'espère retrouver bientôt ici.
Petit à petit j'étoffe, j'ai commencé à mettre en liens des blogs que j'apprécie pour leur qualité ou/et pour leur auteur (auteuse?).
Que celles qui n'y figurent pas ne se vexent pas, c'est juste un début et il n'y a aucun ordre de préférence !!!
Demain matin départ pour l'Ecosse (j'ai peur en avion..mais que ne ferais-je pas pour ma fille?) - Je vais donc abandonner ce bébé blog, mais je vais ramener des photos (on sait jamais, peut-être un fantôme moins rapide que les autres...) et au retour je vous raconterais tout ça.

Avant de vous laisser je voudrais laisser un message aux Lyonnaises et environnantes:

venez donc nombreuses participer à la

jmtep4

Rendez vous PARC DE LA TETE D'OR
                   Porte des enfants du Rhône                           
                   à partir de 14 heures
Plus d'infos sur Tricotin.com ou ici à partir de vendredi matin.
Alors à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Babou !<br /> Venez nous rejoindre sur<br /> assistantematernelle.over-blog.com
C
Bienvenue parmi nous et bonnes vacances !
S
bienvenue parmi les blogueuses! je suis sûre que tu nous montreras plein de belles photos à ton retour:on compte sur toi! amicalement, sylvie (68)
S
Bon voyage (même si tu ne lis ce message qu'au retour). L'Ecosse est une destination qui me plairait bien :o)
Publicité