Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babou
Le blog de Babou
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2005

Histoire de canard

 

Parce que ma fille aînée aime Christophe, que j'aime ma fille et que Christophe aime les canards (et ma fille bien sûr!) me voila en train de tricoter un canard - modèle recherché sur le web, laine dénichée dans mes cartons, modèle adapté bien sûr (puisque je ne tricote jamais exactement comme sur le patron initial) et voici donc le résultat .
img_0140
L'est pas meugnon ?
ça se voit pas sur la photo, mais il mesure 12 cm sur 8
et les couleurs sont assez fidèles

Heureusement pour moi,ma fille collectionne les fées, de préference en porcelaine ou métal .Sinon je devrais être en train de rechercher un patron sur le net !!!




A part ça Berry a maintenant un dos et une manche - mon truc secret est prêt à partir pour rejpindre d'autres trucs secrets quelque part en France - La confiture de cerises est en bocaux, les framboises infusent gentiment dans l'alcool, prélude à une délicieuse liqueur, quelques gouttes d'eau rafraichissent enfin la nuit, le départ en vacances se profile déja à l'horizon -

Et le lapin en gelée de dimanche  refroidit tout doucement dans sa terrine, attendant de passer 24 h au frigo.

Que demander de plus ?
Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Possible de trouver le patron du tricot de histoire d’un canard
L
possible d'avoir le patron pour réaliser le tricot<br /> <br /> lturcotte@derytele.com
V
merci pour ce joli canard pourrais je avoir les explications merci d avance et joyeuses fetes
M
Bonjour ,<br /> <br /> Joli canard ,pouvez vous svp mettre les explications merci beaucoup
Z
joli votre coin coin je suis mamou si cela est possible de m envoyer l explicaion je vous remercie babeth des alpes maritime
Publicité